[Aller au menu]

Unité de dialyse médicalisée

Le service de dialyse de 12 postes, permet de prendre en charge le traitement des insuffisances rénales. Il dispose d’une modalité de traitement, l’hémodialyse; Les séances de dialyse ont lieu, sauf exception, trois fois par semaine.

Une astreinte médicale est assurée par un médecin néphrologue. Il peut intervenir en-dehors ou en cours de séance, dans des délais compatibles avec l’impératif de sécurité.

Demande de séjour de dialyse

Vous souhaitez être pris en charge par notre unité de dialyse médicalisée, située proche de votre lieu de vacances ? Voici quelques étapes à franchir pour que nous puissions vous accueillir.

1. Remplir le questionnaire médical

Afin d'étudier votre demande de séjour dans notre Unité de dialyse médicalisée de Lesparre Médoc, nous vous demandons de télécharger ci-dessous le questionnaire médical à compléter par votre centre.

Attention, tout dossier incomplet ne pourra être traité par nos services.

2. Remplir le questionnaire administratif

Une fois le questionnaire médical complété, nous avons besoin de quelques informations dites administratives vous concernant, ainsi que la période souhaitée pour une place en dialyse.

Les champs précédés de * sont obligatoires.

3. Finaliser votre préadmission

Vous avez reçu la confirmation que vous aviez une place dans l'unité de dialyse médicalisée ? Il est temps de procéder à votre préadmission en ligne en vous rendant à l'adresse suivante :

https://www.clinique-medoc.fr/votre-sejour/595-votre-preadmission.html