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Vos droits

Vos droits

La clinique est à votre écoute pour améliorer les conditions de votre séjour. Si vous rencontrez, ou avez rencontré des difficultés d’ordre matériel, hôtelier ou administratif, relationnel avec le personnel, médical ou paramédical, vous pouvez le faire savoir :

  • De vive voix au personnel
  • En répondant à notre questionnaire de satisfaction (téléchargez-le ici)

Nous mettons à votre disposition différents types de questionnaires de satisfaction. Nous vous encourageons vivement à nous retourner le questionnaire correspondant à votre séjour. Il est anonyme. Des boîtes sont à disposition à la sortie pour nous restituer le questionnaire que vous aurez complété.

  • En répondant à une enquête nationale en ligne e-SATIS après votre sortie
  • En contactant un Représentant des Usagers 

L’Agence Régionale de Santé de Nouvelle Aquitaine a désigné pour la Clinique Mutualiste du Médoc des représentants des usagers parmi les personnes proposées par les associations agréées d’usagers :

  • Mme Christiane SARRADE, UDAF 33
  • M. Didier SALAUN, Ligue contre le Cancer

Si vous souhaitez les rencontrer, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de Direction au 05 56 73 11 01.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur votre admission, le déroulé de votre séjour, ou encore vos droits ? Rien de plus simple, téléchargez le livret d'accueil de notre établissement en cliquant ici